La Coupe Duperré 2019

News
La Coupe Duperré 2019

Publié il y a 1 mois par

La Coupe Duperré a eu lieu dans les locaux du club le samedi 9 novembre 2019. La formule choisie était celle du BAM (Board-A-Match), formule très prisée outre-Atlantique. Il s'agit pour chaque donne jouée de distribuer 2, 1 ou 0 points en fonction de l'écart constaté lors de la comparaison des scores aux deux tables concernées.

17 quadrettes étaient inscrites pour un total de 72 joueuses et joueurs. Trois sections, constituées en fonction des indices de valeur des équipes, concourraient avec des donnes pré-distribuées. La compétition s'est parfaitement déroulée sous la houlette de Georges PERNELLE secondé par Annika TABARD pour la section A, Sylvie LE JEUNE pour la section B et Anne-Marie DUCHILLIER pour la section C , et ce dans un calme relativement olympien.

Le punch préparé par Philippe ALBON a suivi la proclamation des résultats avant d'enchaîner, après la liquidation du sus-dit breuvage, sur un buffet préparé par un ensemble d'adhérents qui seront nommés dans le prochain Duperré Info, buffet qui clôtura la soirée jusqu'à une heure que l'on qualifiera d'extrêmement raisonnable.
Un diaporama relatant cette manifestation se trouve dans l'album photos...qui sera enrichi en fonction des arrivages.


Les résultats complets

Rendez-vous à l'année prochaine pour un nouvel épisode de cette épreuve très prisée par les membres du club.


toute l'association
Se connecter