Téléthon 2019 - Aunis et Duperré - Bilan

News
Téléthon 2019 - Aunis et Duperré - Bilan

Publié il y a 1 mois par

Peit compte-rendu d'une journée pas comme les autres.
La participation toujours aussi élevée aux quatre tournois rochelais dédiés au Téléthon a permis de recueillir plus de 2000€ qui iront prochainement s'ajouter aux 75 millions de promesses de dons. Au niveau fédéral, plus de 200 000€ ont été versés par 17 000 joueurs, sachant que de nombreux tournois planifiés au mois de décembre n'ont pas encore eu lieu (félicitations au plus grand club du comité, Le Bridge Club des Sables d'Olonne, avec une participation record de 36 paires le matin et 65 l'après-midi).
En ce qui concerne le vendredi, journée des trois tournois communs aux deux clubs, 121 joueurs différents ont participé pour un total de 82 paires (25 le matin, 37 l'après-midi et 20 le soir).
Les palmes sont attribuées aux 11 joueurs ayant participé matin, après-midi et soir, ainsi qu'à Georges PERNELLE qui a réussi à gagner les trois tournois dans sa ligne et les 952 PE qui vont avec.

En ajoutant le tournoi du jeudi après-midi, ce sont 155 joueurs au total qui ont pris part aux diverses séances, soit 107 paires. 14 joueurs ont participé à 3 tournois sur les 4.
Une plus grande palme est attribuée à Pierre LEVERT qui a lui participé aux 4 tournois. Quelle abnégation !!!

Le vendredi matin l'Aunis nous attendait avec café, chocolat maison, thé, chouquettes et brioches diverses.
Au Duperré à 13H, casse-croûte bienfaiteur, puis avant le tournoi du soir, autre casse-croûte plus agité suite à l'euphorie générée par la dégustation de ti-punch.
Heureusement, le tournoi du soir s'est déroulé dans un calme relatif nécessaire à l'obtention des tonnes de points d'expert distribués à l'occasion.
A l'année prochaine


toute l'association
Se connecter