Envie de participer ?

Un samedi pas ordinaire

Publié il y a 2 mois par

Depuis maintenant quatre années, avec un intermède à Lagord lors de la journée des associations, le Duperré effectue une opération de présentation du bridge et de possible recrutement pour le club, tant pour l'école de bridge que pour des rencontres éventuelles avec des bridgeurs expérimentés qui n'ont pas ou peu fréquenté un club. Cette manifestation se déroule dans un endroit privilégié, le marché central de La Rochelle.
La douceur estivale de cette matinée du samedi 12 septembre 2020 a incité la foule à se rendre nombreuse dans et autour des magnifiques halles rochelaises et a permis à Philippe HINGRAY, malgré la difficulté représentée par le port du masque dans l'exercice de cette fonction particulière de démarchage, de proposer à un grand nombre de se renseigner sur le club et ses activités.
Nous avons pris les coordonnées d'une quinzaine de personnes qui viendront prochainement pour la plupart faire un tour au club.
Un grand merci aux animateurs de cette matinée Chantal, Lise, Marif, Anne-Marie, Philippe et Jean et aux quelques membres ayant rejoint la troupe durant la matinée.

toute l'association