Envie de participer ?

Une journée BBO au Duperré

Publié il y a 4 mois par

Fin du printemps BBO

Les quadrettes BBO initiées par le club ont rencontré un grand succès, le second round réunissant 50 joueurs du club et une douzaine d'invités de marque.
Elles ont permis aux bridgeurs locaux de ne pas perdre le fil de leur discipline et de batailler ferme durant près de deux mois. Malgré quelques problèmes dans l'organisation des matchs notamment, tout s'est bien terminé début juillet.
À la demande d'un grand nombre de participants, une journée BBO s'est déroulée au club le samedi 5 juillet avec au programme un apéritif déjeunatoire payé par les participants et un tournoi de 20 donnes l'après-midi regroupant les vingt rescapés parmi les trente participants aux agapes.
Merci aux membres du club ayant préparé cette journée, aux équipes ayant participé à ces rencontres et à l'organisateur...
Un certain nombre de bridgeurs ont joué le maximum possible de donnes, soit 304 (19 matchs de 16 donnes), et ce sous le regard avisé de kibbitz parfois très nombreux.
Vous pouvez consulter l'album photo "BBO Quadrettes Duperré" qui vous donnera l'ensemble des résultats, ainsi que la composition des différentes équipes ayant participé aux deux tours.
Il n'y aura pas de troisième round, tout du moins cet été.

Portez-vous bien et revenez au club.
Philippe

toute l'association