Envie de participer ?

Tournoi "Ukraine" du mercredi 30 mars 2022 - bilan

Publié il y a 2 mois par

Petit compte-rendu d'un après-midi pas comme les autres.
La salle


On connaissait la générosité des bridgeurs locaux. Ils en ont de nouveau apporter la preuve avec une participation exceptionnelle pour ce tournoi puisque 41 paires sont venues d'une part pour en découdre et d'autre part pour alimenter les fonds destinés à l'opération Ukraine gérée par la Fondation de France avec le soutien de la FFB. La somme très importante à notre niveau de 2 000 € a ainsi été recueillie et ira compléter les 11 millions d'euros déjà versés par ailleurs à la Fondation de France pour venir en aide à la population ukrainienne.


UN GRAND MERCI À TOUTES ET À TOUS. Il est clair que l'actuel conflit russo-ukrainien et la détresse dans laquelle se trouvent notamment les civils ne laissent personne indifférent.


La mise en place du tournoi a été plus longue que prévue. Il a fallu ajouter tables et chaises, vérifier les bridgemates pour gérer les deux poules, distribuer environ deux fois plus d'étuis que d'habitude, etc.La FFB s'est délestée de 10 504 points d'experts bien accueillis par les participants.

Bref, une opération délicate, mais réussie.

toute l'association