Envie de participer ?

08

déc. 2021

Coupe des Clubs

Publié il y a 1 mois par

Le 08 déc. 2021, de 14h30 à 18h30

Rappel du règlement:
La phase qualificative se déroule sur 14 séances choisies parmi les tournois de club organisés exclusivement du 1er novembre 2021 au 15 mai 2022.
Toute paire est inscrite de fait à la phase qualificative de la Coupe des Clubs Crédit Mutuel, dans la même configuration, dès qu’elle a participé à au moins 7 tournois de qualification dans la même composition et dans le même club. Cependant, un joueur peut participer à la coupe des clubs dans plusieurs clubs et/ou avec plusieurs partenaires différents.
Au moins l’un des membres de la paire doit avoir pris sa licence ou être adhérent dans le club où la paire concourt pour la Coupe des clubs.
Pour pouvoir se qualifier pour la phase finale, chaque paire devra avoir joué au moins 7 des 14 tournois organisés par le club.
Pour l’équité, en régularité et pour les simultanés, il est très fortement recommandé, sauf cas de force majeure, d’équilibrer les lignes NS et EO à l’aide du logiciel FFBClubNet.
La paire inscrite concourt dans la série du joueur de plus fort indice.
Bien que qualificatif à une finale dotée comme une épreuve fédérale, le tournoi de régularité reste accessible à tout joueur admis par le club, qu’il ait l’intention ou non de participer à cette phase qualificative.
Pour cette phase, les points d’expert des tournois de régularité seront doublés.
Dans chaque club, un quart des paires de chaque série ayant joué au moins 7 séances sera qualifié pour la Finale de la Coupe avec au moins 2 paires de chaque série.
Les paires qualifiées représenteront le club dans lequel elles ont joué à condition que l’un des membres de la paire soit licencié ou adhérent dans le club.


toute l'association